Avancé : Renouveler notre peau [14]
FR Cours en Français

Découvrez les secrets de votre peau, améliorez vos défenses et renforcez votre "seconde peau" subtile.

Avancé : La Vision [15]
FR Cours en Français

Le regard peut révéler l'âme derrière les yeux et transcender les mots. La qualité de notre regard peut transformer un obstacle en montagne ou en pierre, selon notre état d'esprit. Ce pouvoir du regard est un reflet de nos états intérieurs projetés dans le monde extérieur.

Avancé : l'enfant intérieur [26]
FR Cours en Français

L'origine de beaucoup de nos comportements et de nos blessures aujourd'hui remontent à notre enfance. L’enfant en nous a besoin d'être rencontré et écouté afin de le faire grandir et mûrir dans l'adulte que nous sommes.

Avancé : Prendre soin de l'âme [28]
FR Cours en Français

Le train train de la vie quotidienne nous plonge dans une forme de léthargie qui nous fait passer à côté de notre vie intérieure. Pourtant, la présence de notre âme se manifeste à nous régulièrement au cours de nos journées, si nous sommes attentifs aux signes.

Avancé : Redécouvrir nos talents [35]
FR Cours en Français

Nous avons tous des talents, des dons plus ou moins cachés. Certains nous les avons toujours eu, d’autres sont apparus spontanément à nous de les développer.

Avancé : Le pardon [37]
FR Cours en Français

La raison d’être du pardon, c'est la guérison profonde de notre être. 

Avancé : Dénouer les noeuds de la peur [38]
FR Cours en Français

Un oiseau perché sur un arbre, n’as pas peur que la branche se casse, parce que sa confiance n’est pas placée sur la solidité de la branche, mais sur sa propre capacité à voler.

Avancé : Développer l'ouïe [39]
FR Cours en Français

Écouter véritablement, au-delà des mots, implique d'utiliser nos "oreilles du cœur" pour une compréhension profonde.

Avancé : La communication [41]
FR Cours en Français

Dans une vie toujours plus trépidante nous avons de moins en moins le temps de nous recentrer sur nous mêmes, pour parler avec notre âme. Si nous sommes vraiment en relation avec nous mêmes, si nous nous comprenons, beaucoup de difficultés de communication avec l'extérieur vont se résorber d'elles-mêmes. L'extérieur est souvent un reflet de nous-mêmes.

Avancé : Souffle de vie [43]
FR Cours en Français

Le souffle intérieur est notre moteur qui nous pousse constamment de l'avant.

Avancé - Le saboteur intérieur [50]
FR Cours en Français

Le saboteur intérieur nous fait parfois critiquer tout, chaque personne que nous rencontrons et surtout nous-mêmes. Cette remise en question constante ne nous aide pas dans l'affirmation de nous-mêmes, dans la poursuite de ce qui nous rend heureux.

Avancé : Supra mental [51]
FR Cours en Français

Le supra-mental, appelé aussi le causal englobe nos vies et connaît les causes de nos maladies. C’est lui qui détermine notre façon d’être.

Avancé : Redécouvrir le sommeil [53]
FR Cours en Français

Combien de fois avons-nous l'impression de nous réveiller fatigués ou de vivre la journée avec l’impression de ne pas être là? La nuit devrait pourtant être un moment pour renouer avec notre âme et nous renouveler.

Avancé : Liens familiaux [56]
FR Cours en Français

Nous sommes le résultat de l’union entre nous-mêmes et la matrice que nous ont donné nos parents. C’est justement ce mariage que nous sommes venus chercher pour nous faire avancer sur notre chemin de vie.

Avancé : Démystifier la mort [58]
FR Cours en Français

La mort nous effraie et nous surprend parfois. Elle nous confronte à des questions importantes que nous ne pouvons pas éviter : Que vais-je penser de ma vie lorsque j'arriverai devant les portes de la mort ? Découvrir le monde au-delà du voile de la mort nous permettra de grandir et d' aider ceux qui nous quittent.

Avancé - Parasites énergétiques [59]
FR Cours en Français

Enraciner nos corps subtils pour être libres des manipulations, des accroches et des parasites énergétiques.

Avancé - Aider le changement
FR Cours en Français
Secondo la medicina cinese:  «La nostra sofferenza è proporzionale alla nostra resistenza al cambiamento». Quante volte mi sento nell’urgenza di cambiare le cose senza sapere da dove cominciare? Oppure inizio un cambiamento senza essere in grado di portarlo al suo compimento? Eppure la vita è un cambiamento continuo. Ci chiama costantemente a modificarci per evolverci ...